COVID-19 : Naobios fait des dons de masques et de blouses jetables aux personnels soignants

Depuis le début de la crise sanitaire, Naobios a fait de nombreux dons : 1500 masques à l’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO), des blouses et combinaisons jetables à l’EHPAD la Roselière et 100 combinaisons jetables au CHU de Nantes.

Naobios appartient au groupe Clean Biologics, comme la société Clean Cells toutes les deux membres de Polepharma. Ces deux entités ont chacune des capacités pour accompagner les projets de recherches et de développement de médicaments pour la lutte contre le Covid-19 tant en sécurité virale qu’en production virale.

En effet, Clean Cells travaille actuellement sur le développement et la validation d’un test de détection du Covid-19 pour la sécurité de produits biologiques selon les requis réglementaires internationaux.

BRAVO à ces initiatives qui nous rendent encore plus fiers de nos adhérents ! L’audace et la coopération dans la lutte contre le virus sont les témoins de notre force dans la tourmente. Vous avez eu la possibilité de partager, donner un stock de matières premières, de matériel de protection ou autre ? Polepharma partage cet élan positif au sein du réseau.

POLEPHARMA en soutien de la plateforme gouvernementale – Stopcovid19

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.