COVID-19 : Thépenier Pharma & Cosmetics produit plus de 25 000 litres de gel et solution hydroalcooliques

Dès le 28 février dernier, Thépenier Pharma & Cosmetics indiquait sur LinkedIn, par l’intermédiaire de son Directeur Général, Bertrand Lasserre, se tenir à la disposition du gouvernement français, de la Commission Européenne et de ses clients pour produire à première demande des gels ou solutions hydroalcooliques dans son usine normande.

Deux mois plus tard, Thépenier Pharma & Cosmetics a produit plus de 25 000 litres de ces produits plus que jamais de première nécessité dans le contexte de la pandémie de COVID-19.  Animé d’une démarche emprunte de solidarité, Thépenier Pharma a décidé de facturer à la moitié de leur coût de revient l’ensemble des volumes livrés au monde hospitalier, y compris les EHPAD.

Autres preuves de cet engagement responsable dans le combat contre le COVID-19 et de cette générosité, les nombreux dons opérés par le fabricant franco-japonais :

  • 500 masques chirurgicaux + 100 blouses jetables offerts à Hôpital de Mortagne-au-Perche
  • 500 masques chirurgicaux + 20 masques FFP3 + 6 litres de solution hydroalcooliques offerts à la gendarmerie de Mortagne-au-Perche
  • 50 combinaisons jetables + 100 masques chirurgicaux offerts aux ambulanciers de Mortagne-au-Perche
  • 25 blouses + 100 masques offerts à la Communauté de commune de Mortagne-au-Perche
  • 10 litres de SHA offerts à une association médico-sociale basée à Mortagne-au-Perche (l’ASPEC)

BRAVO à ces initiatives qui nous rendent encore plus fiers de nos adhérents ! L’audace et la coopération dans la lutte contre le virus sont les témoins de notre force dans la tourmente. Vous avez eu la possibilité de partager, donner un stock de matières premières, de matériel de protection ou autre ? Polepharma partage cet élan positif au sein du réseau.

POLEPHARMA en soutien de la plateforme gouvernementale – Stopcovid19

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.