COVID-19 : Holopharm a déjà produit 7500L de solution hydro-alcoolique pour les professionnels de la santé

Holopharm, basé à Val-de-Reuil, a modifié provisoirement son activité et a déjà produit    7 500L de solution hydro-alcoolique en bidons de 5, 20 et 25L, à la date du 9 avril 2020.

Les premières destinations étaient le CHI Evreux (400L), l’Hôpital des Mureaux (500L), l’Hôpital de Navarre (300L), l’Hôpital d’Elbeuf (150 L), la Clinique de Vernon (80L), la Clinique des Damps (80L), les transporteurs, la Poste (940 L + 1500L), la prison de Val-de-Reuil, les EHPAD, les infirmières libérales, les médecins et kinésithérapeutes…

Avec la communauté d’Agglomération d’Evreux (EPN), Holopharm a mis à disposition des bidons de 5L pour la Maison de la Santé qui constitue un point de ralliement de 460 L.

La société Nemera a mis à la disposition d’Holopharm 27 000 flacons pompe, remplis par l’EA ANAIS Entreprise de Chartres, afin de pouvoir fournir des contenants plus petits. Le démarrage de l’activité s’est fait le 8 avril 2020.

France Chimie aide également Holopharm à regrouper les demandes en solution hydro-alcoolique.

Ce sont actuellement les deux fondateurs de la société, Julien Morvan et Pierre-Marie Mondin, qui assurent la production en cette période de crise.

 

BRAVO à ces initiatives qui nous rendent encore plus fiers de nos adhérents ! L’audace et la coopération dans la lutte contre le virus sont les témoins de notre force dans la tourmente. Vous avez eu la possibilité de partager, donner un stock de matières premières, de matériel de protection ou autre ? Polepharma partage cet élan positif au sein du réseau.

POLEPHARMA en soutien de la plateforme gouvernementale – Stopcovid19

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.