COVID-19 : Ethypharm produit du gel hydro-alcoolique pour les besoins des sites de production et des communautés locales

Ethypharm fabrique du gel hydro-alcoolique sur ses lignes de production afin de maintenir ses activités de fabrication et distribution de médicaments.

La société est fière d’être l’un des maillons essentiels de la chaîne du médicament en cette période de crise.

Les flacons de gel désinfectant pour les mains sont destinés à couvrir les besoins des sites Ethypharm et de ses employés en France et au Royaume-Uni et à soutenir ceux des communautés locales (établissements de santé et pharmacies).

Ethypharm entreprend d’autres actions de solidarité, comme la distribution récente de masques FP3 à un hôpital régional et des combinaisons étanches pour les sapeurs-pompiers.

BRAVO à ces initiatives qui nous rendent encore plus fiers de nos adhérents ! L’audace et la coopération dans la lutte contre le virus sont les témoins de notre force dans la tourmente. Vous avez eu la possibilité de partager, donner un stock de matières premières, de matériel de protection ou autre ? Polepharma partage cet élan positif au sein du réseau.

POLEPHARMA en soutien de la plateforme gouvernementale – Stopcovid19

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.