Rencontre avec Thomas Merelo, intervenant ENGIE Solutions lors de la 4ème édition du Colloque POLEPHARMA Industrie du Futur

ENGIE Solutions sera le 5 novembre à Rouen pour accompagner l’industrie pharma sur un trend positif de transformation, booster de performance et de réduction de l’empreinte carbone.

Le Colloque Polepharma Industrie du Futur est devenu au fil des éditions, un rendez-vous important pour les acteurs de l’industrie pharmaceutique, où se rencontrent les participants issus du monde du service et des technologies autour des problématiques et interrogations des industriels du secteur.

ENGIE Solutions y voit l’occasion de présenter l’ensemble de ses innovations et d’établir des contacts ciblés avec des interlocuteurs en quête d’accroitre la performance de leurs outils de production.

« La visibilité que nous donne ce colloque et les suites potentielles que nous en attendons nous conduisent pour la deuxième année consécutive à prendre la place du sponsor platinium de l’évènement » précise Thomas Merelo, responsable développement commercial, de l’activité Life Sciences & Chemical chez ENGIE Solutions.

Thomas Merelo, responsable développement commercial, de l’activité Life Sciences & Chemical chez ENGIE Solutions

 

2020, une année de transition pour les laboratoires membres de Polepharma

Le contexte sanitaire actuel encourage ENGIE solutions à concrétiser son pari, tant sur la maitrise des coûts que le maintien de la performance pour la filière pharma, tout en répondant aux enjeux environnementaux.

« Nous comptons bien jouer un rôle de plus en plus important auprès des laboratoires, et les évènements proposés par Polepharma doivent nous permettre d’accroitre nos prises de contacts auprès des donneurs d’ordres que nous invitons à venir nous rencontrer lors du prochain Colloque Polepharma Industrie du Futur », déclare Thomas MERELO responsable développement commercial, de l’activité Life Sciences & Chemical chez ENGIE Solutions.

« Sur notre stand seront en démonstration nos solutions robotique/cobotique ainsi que nos domaines d’expertise. Par ailleurs, en participant à la conférence « brainstorming digital » et en animant l’atelier « Robotique et Cobotique : quelle sécurité ? », ENGIE Solutions sera au premier rang des acteurs de ce colloque. »

Les occasions de rencontrer ENGIE Solutions ne manqueront pas ! Vous souhaitez en savoir plus ? Inscrivez-vous au Colloque POLEPHARMA Industrie du Futur et retrouvez ENGIE Solutions le 5 novembre au Kindarena de Rouen.

A propos d’ENGIE Solutions

Leader engagé contre le réchauffement climatique, ENGIE Solutions accompagne les industriels de la santé dans la tenue de leurs engagements en termes de neutralité carbone depuis plusieurs années.

Depuis la création d’ENGIE Solutions en janvier 2020, rassemblant les activités de service du groupe autour des marchés de spécialités et intégrant les « life sciences », ENGIE Solutions renforce et concentre ses expertises pour devenir un acteur incontournable du secteur depuis la conception des process de fabrication, des zones à atmosphères contrôlées, des unités de production des utilités, jusqu’à la réalisation et l’exploitation de ces installations.

Pour relever les challenges de demain, ENGIE Solutions déploie des solutions innovantes qui permettent aux fabricants de médicaments d’intégrer les nouvelles technologies visant à accroitre leur performance industrielle.

https://www.engie-solutions.com/fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.