Pharmaplan France (Groupe TTP) ouvre un nouveau bureau à Entzheim

COMMUNIQUE DE PRESSE – Février 2021

Pharmaplan Entzheim, France – TTP Group/Rosenheim, 11.02.2020 : Le groupe allemand TTP renforce ses activités en France, en ouvrant un nouveau bureau Pharmaplan à Entzheim. Il s’agit de la quatrième implantation de Pharmaplan en France, en plus de Paris, Lyon et Chartres.

« La stratégie du Groupe TTP se traduit par un renforcement continu de sa présence en France – un marché important pour TTP », explique Andreas Bonhoff, CEO du Groupe TTP.

Pour le Dirigeant de Pharmaplan France & Belgique, Arnaud Eber, cette nouvelle implantation correspond à la philosophie du Groupe TTP, axée sur la proximité avec ses clients et partenaires : « Avec ce nouveau bureau à Entzheim, nous sommes désormais présents au plus près des acteurs de l’industrie de la région Grand Est, une des principales terres de production pharmaceutique et biotechnologique en France. Cela nous permettra de renforcer nos collaborations historiques avec certains sites majeurs en Alsace, et de développer de nouveaux partenariats avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème pharma et biotech de la région. »

Ensemble, les quatre bureaux de Paris, Lyon, Chartres et Entzheim couvrent l’intégralité du portfolio de services de Pharmaplan : études préliminaires, Maîtrise d’œuvre (EPCMV), support sur site et Assistance à Maîtrise d’Ouvrage Premium en matière de GMP, Qualité, Process, Salles Propres, Automatisme et Digitalisation.

PHARMAPLAN est un partenaire d’ingénierie recherché par l’industrie pharmaceutique européenne, avec des bureaux en Allemagne, en Suisse, en France et en Belgique. En tant que filiale du Groupe TTP, Pharmaplan couvre l’ensemble de la gamme de services d’ingénierie – des études de faisabilité et de concept à la mise en œuvre de projets d’investissement (EPCMV) et au soutien sur site en matière d’ingénierie opérationnelle.

Sur le groupe TTP : Le groupe TTP est un groupe de sociétés spécialisées dans les services d’ingénierie pour l’industrie des procédés. Depuis 2019, la holding TTP GmbH réunit les sociétés TRIPLAN et PHARMAPLAN sous un même toit. Cela fait du groupe TTP l’une des principales entreprises d’ingénierie pour l’industrie des procédés en Europe. Plus de 900 employés travaillent sur plus de 20 sites en Belgique, en Allemagne, en France, en Suisse, en Autriche et en Inde.

PHARMAPLAN est un partenaire d’ingénierie recherché par l’industrie pharmaceutique européenne et couvre l’ensemble de la gamme de services d’ingénierie – des études de faisabilité et de concept à la mise en œuvre de projets d’investissement (EPCMV) et au soutien sur site en matière d’ingénierie opérationnelle.

Sous la marque opérationnelle TRIPLAN, TTP offre des services d’ingénierie pour la construction d’usines, principalement dans l’industrie chimique et pétrochimique. En tant que planificateur général indépendant et partenaire d’ingénierie, TRIPLAN prend en charge le développement technique de nouveaux projets de construction, de conversion, de modernisation et d’optimisation des usines existantes.

Contacts :
– Pharmaplan France : Marie Racine, Marketing officer – marie.racine@pharmaplan.com
– TTP Group Germany : Iris Huber, Manager Corporate Marketing & Communications – iris.huber@ttp-group.eu

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.