#FabRH&Managers POLEPHARMA le 30 juin 2020 à Vernouillet

La #FabRH&Managers Polepharma réunira des DRH, Managers de sites de production, RH, acteurs de la formation et du recrutement, ambassadeurs de notre territoire et de nos régions, autour d’une journée d’ateliers de travail et d’échanges productifs autour de notre actualité.

“Marque Employeur, Enjeux RSE et Recrutement à l’ère de l’IA”

"Notre quotidien se résume souvent par un tourbillon de décisions, d’orientations, de suivis des actions lancées, le tout rythmé par le diktat du flot d’informations surabondant. Dans ce monde complexe, en agitation permanente, où la gestion des injonctions paradoxales est devenue un sport de haut niveau, la prise de recul et le pas de côté deviennent essentiels et vitaux pour tous les décideurs."

Patrice MARTIN,
Parrain de la #FabRH&Managers, Vice-Président POLEPHARMA Formation RH, Président de l'IMT, CSR-HSE and CDMO Director des Laboratoires SERVIER Gidy

Pour cette 2ème édition de la #FabRH&Management, le sujet portera sur un enjeu majeur des années futures : « La marque employeur, vecteur de valeur ».

Selon une étude menée par Deloitte et Viadeo, près de 9 salariés sur 10 considèrent que le sens au travail est un enjeu majeur. Les engagements des organisations est donc un critère différenciant dans le recrutement, l’attractivité des territoires et la fierté d’appartenance des collaborateurs dans la filière pharmaceutique. 

Plus que des innovations, l’expérience collaborateur, les collaborateurs ambassadeurs ainsi que la RSE et la digitalisation semblent des chantiers essentiels à mettre en avant. Il en va de la cohérence du projet de l’entreprise, de sa productivité et de l’adhésion de tous ses partenaires internes et externes : des candidats aux coopérateurs, des RH aux managers, des pouvoirs publics aux partenaires sociaux. Nous sommes tous concernés!

Tout au long de cette journée, en ateliers co-élaboratifs et accompagnés d’experts sur le sujet, besoins et solutions seront conjugués, pour que chacun écrive sa feuille de route et s’empare de solutions dans un écosystème de plus en plus exigeant. 

Le 30 juin 2020, 3 sujets seront abordés : 

  • Marque employeur responsable : le challenge de l’attractivité
  • Donner du sens et déférer : le défi RSE 
  • La digitalisation : l’outil puissant d”Employee advocacy” 

La #FabRH&Managers POLEPHARMA – 2ème édition

Le 30 juin 2020 à l’Atelier à spectacle de Vernouillet (28)

Retrouver toutes les informations sur le site : www.polepharma-rh.com 

Pour tout renseignement, contactez Marie-Caroline QUIVIGER : marie-caroline.quiviger@polepharma.com 

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *