Concours dans le cadre de l’appel à projets “Evaluation du bénéfice médical et/ou économique de dispositifs médicaux à base d’intelligence artificielle

Les pôles Santé d’Atlanpole Biothérapies organisent un concours en partenariat avec le Grand Défi santé « Améliorer les diagnostics médicaux à l’aide de l’intelligence artificielle ».

Ce concours vise à sélectionner plusieurs projets candidats à l’Appel à projets « Evaluation du bénéfice médical et/ou économique des Dispositifs Médicaux à base d’IA » afin d’aider financièrement les PME développant des solutions à définir leurs protocoles d’étude clinique et/ou médico-économique avec l’assistance de prestataires de services spécialisés.

Le pôle Atlanpole Biotherapies sélectionnera 5 projets qui bénéficieront chacun d’une somme de 8000 € afin de financer la prestation d’accompagnement pour la mise en place du protocole d’étude.

Polepharma fera partie du jury de sélection des candidatures.

Les dossiers sont à envoyer avant le 30 juin midi à concours2020@atlanpolebiotherapies.com

Retrouvez toutes les informations sur le concours et les modalités de participation sur le site : https://www.atlanpolebiotherapies.com/

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.