Assemblée Générale Polepharma : 200 industriels et acteurs de la filière (bio)pharmaceutique réunis

Communiqué de presse – Le 23 mai 2024

Le 23 mai 2024, le cluster de la filière pharmaceutique industrielle française accueille près de 200 participants sur un site d’exception, le Château de Villette à Ménestreau-en-Villette (45). Il rassemble ainsi ses adhérents pour une Assemblée Générale enrichie par une table ronde d’experts animée par la journaliste, entrepreneuse et écrivaine, Charlotte Le Grix de la Salle.

Ainsi, trois personnalités fortes de la filière répondront à la problématique « Les enjeux de l’accompagnement dans la transition environnementale » : le Vice- Président Affaires publiques et Performance Environnementale Polepharma, Etienne TICHIT, Directeur Général Novo Nordisk, sera accompagné de Jérémie GODET, Vice-Président Centre Val de Loire Co-Président du groupe Écologie et Solidarité, VP au Climat aux transformations écologiques et sociales des politiques publiques, à la transition énergétique, à l’économie sociale et solidaire et à la vie associative et Benjamin OZANNE, Head of Facilities Energy management and site Safety Aptar Pharma- site du Vaudreuil.

Polepharma convie ainsi ses adhérents à partir de 16h30 pour une après-midi studieuse suivie d’un cocktail dinatoire au château dans une ambiance musicale. Les participants peuvent ainsi renforcer les échanges et interactions qui les lient grâce à ce temps fort réseau. L’Assemblée Générale 2024 Polepharma marque une nouvelle année forte en collaborations et en projets audacieux pour le cluster national qui reste proche de ses territoires historiques. L’année 2024 est déjà marquée par le lancement en février de Parcours Pharma, première solution digitale d’aide à l’orientation dans la filière industrielle pharmaceutique ainsi que le lancement du premier congrès Polepharma Performance environnementale en mars.

Retour sur l’AG 2024 en vidéo

Contact :

Capucine Sarrade-Loucheur – Responsable Marketing et Communication

capucine.sarrade-loucheur@polepharma.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues