Retour sur SPARK Saison 3 : l’intelligence collective a été un grand succès !

Pendant plus de 2 mois, 4 projets #deeptech ont été accompagnés dans leur #propositionDeValeur et vers le monde économique.

Fiers de nos équipes projets : ADCI, ITM, URGENCE IMMAGERIE & COEURNET issues du monde académique en région centre-Val de Loire (l’université de Tours, du CHRU de Tours et de l’INSA Centre-Val de Loire).

Nous remercions les participants des 4 équipes “ressources” de plus de 8 personnes d’horizons variés (chercheurs, étudiants, artistes, directeurs d’entreprises ou CEO de startups, acteurs économiques…) qui ont contribué au succès de ce moment riche en échanges pour plus de 80 personnes des divers écosystèmes de la Région Centre-Val de Loire.

Le 08 décembre, lors du final, les 4 équipes “ressources” ont challengés les projets lors de cette demi-journée d’ateliers d’intelligence collective basée sur le BMC (#Business #Model #Canvas). L’intérêt est aussi de découvrir les technologies de demain issues de la recherche publique, et l’environnement lié à ce domaine, en aidant à leur développement.

Ce fut également l’occasion pour chacun d’enrichir son réseau lors des moments de networking prévus entre les participants et l’écosystème de l’innovation au moment du cocktail de fin de journée.

Les partenaires de cette démarche sont POLEPHARMA, l’Université de Tours, C-VaLo, DEV’UP, Cosmetic Valley, Spitha Pyxida et la Région Centre-Val de Loire ainsi que les programmes ARD Biomédicaments et ARD Cosmetosciences qui financent cette action.

Contact :

Denis Marchand – Chef de projets Innovation Biomédicaments

denis.marchand@polepharma.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues