POLEPHARMA s’associe au Rotary Club dans son initiative d’aide pour le Liban

Le club Rotary de Dreux souhaite faire appel aux industriels de la pharma afin de venir en aide au Liban.

Dans le domaine des produits médicaux, les besoins à court terme (dans les 3 mois) qui ont été identifiés et communiqués par le Rotary libanais sont les suivants :

Des médicaments (insuline, anticoagulants, antibiotiques, anasthésiques, analgésiques, anxiolitiques) : le grand dépôt du port de Beyrouth qui alimentait tous les hôpitaux ayant été soufflé par les explosions.
Découvrir la liste des médicaments 

Du matériel médical (dont du matérel Covid, masques et respirateurs ) : la pandémie va reprendre de plus belle après cette période post-explosion.
Découvrir la liste du matériel

Un lieu de stockage : Tous les produits collectés devront être réunis en un même lieu si possible, à Dreux ou ailleurs dans la région, d’où aussi un besoin d’espace de stockage temporaire approprié.

Si vous êtes en mesure de répondre à cette initiative ou si vous avez connaissance d’un prestataire, vous pouvez contacter le Rotary Club de Dreux.

Le Rotary Club, qu'est-ce que c'est ? Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui voient un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable – dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes.

 

CONTACTS

Robert CHIDIAC
Référent liaison avec les Rotary Clubs du Liban et International Committee of the Red Cross (ICRC)
Président Rotary Club Tours Plumereau
06 80 88 33 17
robert_chidiac@yahoo.com

Laurent Brunet
Président 2020-2021- Rotary Club de Dreux
06 72 70 20 00
brunet@cinecentre.fr

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.