Polepharma était présent sur le Salon Parcours Métiers de Normandie

Forte de son expérience et de la nouvelle stratégie régionale de l’orientation et de l’information Métiers, la Région Normandie organisait avec ses partenaires, du 6 au 8 février au Parc des Expositions de Rouen, un temps majeur d’animation et d’informations Métiers : le Salon Parcours Métiers de Normandie.

12 pôles ont présenté de façon ludique, dynamique et immersive des métiers et des formations régionales pour permettre à de nombreux collégiens, lycéens et leurs familles mais également à des adultes en reconversion de s’informer, de découvrir et de construire leurs parcours d’orientation.

30 000 personnes se sont retrouvées à l’occasion de cette manifestation, en complémentarité́ des sélections régionales des Olympiades des Métiers qui se sont déroulées en direct et sous les encouragements des Normands.  Ces événements ont ainsi permis une immersion complète dans l’excellence et le challenge individuel et collectif.

Polepharma était présent sur le salon avec un espace dédié 70 m² pour présenter la filière pharmaceutique et ses métiers.
Cette première édition fut l’occasion d’un partenariat avec l’IMT, Novo Nordisk et les étudiants de la faculté de Pharmacie de Rouen. Elle a également permis des collaborations avec les autres clusters, pôles, filières ainsi que le campus des métiers et qualifications Biotechnologies et Bio- Industries pour présenter un maximum de métiers autour de l’industrie .

Retour en images via la vidéo de l’événement 2020 : 

Plus d’informations sur le site Parcours Métiers

Pour tout renseignement, contactez Emilie Renaud : emilie.renaud@polepharma.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.