Les Rencontres interfilières de Normandie : Polepharma y était !

Les 15 pôles et filières normands se sont associés comme chaque année pour donner rendez-vous aux acteurs du territoire normand, le 9 mars dernier à l’Amirauté de Deauville, pour une soirée de rencontres, de collaborations et de business dans le cadre de la 3 ème édition des Rencontres Interfilières Normandes.

Les 15 pôles et filières mobilisés :

Aquimer, AREA Normandie, Bioeconomy for Change, Cosmetic Valley, Hippolia, La Glass Vallée, Logistique Seine-Normandie, NAE, NextMove, Normandie Energies, Normandie Maritime, NWX, Polepharma, Pôle TES, Valorial.

Avec pour mission la valorisation des activités économiques du territoire, les pôles et filières normands interviennent auprès des entreprises régionales pour renforcer leur compétitivité, accompagner leur développement et les aider à monter en compétences. Un rôle qui prend tout son sens face aux difficultés économiques de ces dernières années et aux discours qui convergent pour promouvoir un retour au local, aux circuits courts, aux partenariats de proximité, et plus largement, un retour aux affaires.

Réunissant plus de 170 participants de tous horizons, la 3 e édition des Rencontre Interfilières Normandes a répondu ainsi aux enjeux prioritaires identifiés par les pôles et filières engagés dans le projet : le développement des entreprises, des évènements de rencontres et de synergies entre les éco-systèmes normands.

Des sessions de rencontres BtoB ont été ainsi organisées tout au long de la soirée pour faire de ces Rencontres Interfilières Normandes une occasion unique de partage.
Un rendez-vous d’ores-et-déjà salué par les entreprises régionales : « Les Rencontres Interfilières, c’est une soirée conviviale qui donne la possibilité de se rencontrer entre filières et de développer son réseau pour identifier de nouvelles synergies. Un vrai plus en
termes de rencontres et de business ! »

Contact :

Fabien Menissez – Chef de projets Innovation Nouveaux Médicaments
fabien.menissez@polepharma.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues