Le Colloque Polepharma Industrie du Futur lance le Consortium sur la Blockchain

La 3ème édition du Colloque POLEPHARMA Industrie du Futur présidée par Yann Gafourzadeh, Vice-Président Sales et Operation EMEA Pharma du Groupe Aptar, a réuni près de 240 acteurs de la filière pharma au Kindarena de Rouen.

L’impact de la donnée sur la performance des procédés de fabrication au cœur du programme de la journée. 3 conférences et 17 ateliers et lancement du 1er consortium blockchain Pharma pour la protection des données. 

 

Yann Gafourzadeh, Vice-Président Sales et Operation EMEA Pharma du Groupe Aptar, Bernard Leroy, Président du Pôle Métropolitain Rouen Seine Eure et Fabien Riolet, Directeur Général de Polepharma ont ouvert ce matin la 3ème édition du Colloque POLEPHARMA Industrie du Futur, organisée au Kindarena de Rouen par Polepharma, le 1er cluster pharmaceutique en Europe.

Les grands acteurs pharmaceutiques (240 participants) ont ainsi partagé leur expérience et échangé sur l’impact de la donnée sur la performance de la filière et les transformations que son exploitation implique. Le consortium Polepharma blockchain a été lancé : « Le virage de la donnée est à prendre tous ensemble pour l’avenir » a noté Yann Ghafourzadeh, président du Colloque. Première blockchain Pharma, il s’agit d’une démarche sécurisante de garantie d’intégrité des données que porte Polepharma avec deux membres fondateurs, Aptar Pharma et Aspen, et le support expert d’Assystem Care et REDLab. Les sociétés intéressées sont invitées à rejoindre le consortium.

 

Pour plus d’informations, contactez Charlie Picard : charlie.picard@polepharma.com

Polepharma prévoit d’ores et déjà la 4ème édition du colloque Industrie du Futur à l’automne 2020 : www.polepharma-industriedufutur.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.