Le Cluster GIPSO, partenaire de Polepharma, vous convie à la 31ème édition du Biomeeting le 24 novembre 2020

LogoBiomeeting

Le Cluster GIPSO, dans le cadre de son partenariat avec POLEPHARMA, a le plaisir de vous convier à la 31ème édition du Biomeeting sur « la digitalisation de la formation et la prévention en santé : comment se développer ? » le mardi 24 novembre de 14h30 à 16h en visioconférence.

Depuis leur lancement en septembre 2011, les Biomeetings sont devenus un véritable rendez-vous où les acteurs de la filière santé se rencontrent et optimisent les opportunités de collaboration.
Ces rencontres sont l’occasion de faire connaissance et de maintenir des relations professionnelles sur des sites emblématiques des différentes filières des sciences de la vie et de la santé.

Le Biomeeting est un partenariat entre le Cluster GIPSO, Unitec et la Technopole Bordeaux Montesquieu, avec la collaboration de TIC Santé Nouvelle-Aquitaine et du réseau des dispositifs médicaux RDM NA.

Les Biomeetings sont gratuits et ouverts à tous. Ils réunissent à chaque édition une cinquantaine de participants : entreprises du secteur de la santé, start-up, académiques et institutionnels.

La prochaine édition se tiendra le 24 novembre en visioconférence sur la digitalisation de la formation et la prévention en santé avec les interventions de :

  • Prévention en santé et escape game, Alexandra Struck, Co-fondatrice / Directrice des opérations, Tricky
  • E-learning et échographie, Lucie Beylacq, Co-fondatrice / médecin, MedTandem
  • Plateforme de formation continue pour les professionnels de santé, Patxi Ospital, Co-fondateur / Directeur Général, Invivox
  • Simulateur numérique et formation des professionnels de santé, Jérôme Leleu, Président, SimForHealth

Participation gratuite sur inscription avant le 23 novembre,
Le lien vers la visioconférence vous sera adressé la veille du Biomeeting.

Contact :

Emmanuelle Pangaud
Directrice GIPSO
Tél. : 05 56 11 32 15
e.pangaud@gipso.org

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.