Les CCI en Hongrie et en Pologne organisent les Rencontres d’Affaires Pharmaceutiques et Biotechnologiques en octobre 2021

En collaboration avec la CCI France Pologne, la CCI France Hongrie organisera les 7èmes Rencontres d’Affaires Pharmaceutiques et Biotechnologiques le 26 octobre 2021 à Budapest et le 28 octobre à Varsovie.

Ce événement permettra de présenter l’offre des fournisseurs français aux responsables des achats des usines locales.

Le marché hongrois et polonais est un marché de proximité, membre de l’Union Européenne, qui recherche des technologies, des ingrédients et du savoir-faire français dans le secteur pharmaceutique et biotechnologique pour optimiser son processus de production et opérer une montée en gamme de leurs solutions.

Ces deux évènements s’adressent donc aux fournisseurs du secteur pharmaceutique et/ou du secteur des biotechnologies médicales, désireux de prospecter et saisir les opportunités d’affaires sur ce marchés proches de la France.

Il s’agit d’une occasion pour les sociétés françaises de rencontrer lors d’entretiens B to B des partenaires qualifiés : producteurs pharmaceutiques, entreprises de biotechnologie, laboratoires de recherche, importateurs.

La CCI France Hongrie, en tant que membre de Team France Export, identifie les acteurs principaux du marché, cible et organise des rendez-vous avec chacun d’entre eux.

L’événement est inclus dans la programmation officielle de Team France Export pour 2021 et éligible à l’utilisation du chèque relance export pour faire rembourser 50% des coûts de participation.

 

 

 

Contact :
Valérie Del Bel : valerie.del-bel@polepharma.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.