Ipsen Dreux, adhérent Polepharma, s’ouvre à des clients externes

Depuis 1961, l’ensemble de la recherche, du développement, de l’enregistrement, de la fabrication, du stockage et de la distribution mondiale des médicaments par voie orale d’Ipsen est réalisé sur le site de Dreux.

Leur outil de développement, de production et de logistique n’a cessé d’évoluer, de se perfectionner et d’accroitre son efficacité au fil des années dans un souci permanent de service au client et de maitrise des coûts.

Aujourd’hui, fort d’un outil industriel moderne de toute dernière génération, en particulier sur les formes galéniques telles que les Sachets, Stick Pack, ou encore les formes Liquides, Ipsen offre une solution intégrée particulièrement fiable grâce à une exigence d’excellence constamment renouvelée avec l’assurance d’appliquer les meilleurs standards de qualité et de service.

L’engagement d’Ipsen Dreux, comme il le fait déjà aujourd’hui avec ses partenaires historiques, est de construire une collaboration efficace de long terme pour accompagner les ambitions et le développement de ses futurs clients externes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.