COVID-19 : Septodont fabrique 1 tonne et demie de gel hydroalcoolique par semaine

Face à l’urgence provoquée par la pandémie de coronavirus, Septodont, leader mondial de l’anesthésie dentaire, se mobilise. Une tonne et demie de gel hydroalcoolique sort désormais chaque semaine de son usine de Saint-Maur des Fossés (94).

Cette production hebdomadaire d’une tonne et demi de gel hydroalcoolique est mise à disposition et distribuée de manière gracieuse aux établissements de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris et aux EHPHAD en étroite collaboration avec les services du Conseil Régional d’Ile-de-France.

Les actions de solidarité du spécialiste de l’art dentaire ne s’arrêtent pas là. Dons de masques et fabrication de visières de protection imprimées en 3D, Septodont participe à l’effort collectif de nombreuses façons au profit des collectivités et des établissements de santé du territoire.

 

BRAVO à ces initiatives qui nous rendent encore plus fiers de nos adhérents ! L’audace et la coopération dans la lutte contre le virus sont les témoins de notre force dans la tourmente. Vous avez eu la possibilité de partager, donner un stock de matières premières, de matériel de protection ou autre ? Polepharma partage cet élan positif au sein du réseau.

POLEPHARMA en soutien de la plateforme gouvernementale – Stopcovid19

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.