COVID-19 : Oril Industrie, filiale de Servier, répond à l’appel des personnels soignants

Oril Industrie, filiale de Servier installée à Bolbec, (Seine-Maritime) a mis en place plusieurs actions de solidarité afin d’accompagner les personnels soignants dans la gestion de la crise du Covid-19 :

  • La société a ainsi fourni 100 bidons (50 de 10L et 50 de 20L) à la société TEREOS pour lui permettre de conditionner sa production de gel hydro-alcoolique dans des petits contenants. 
  • L’hôpital de Lillebonne a reçu de la part d’Oril Industrie, 200 surblouses, 400 surchausses, 100 paires de lunettes de sécurité, et 200 paires de gants. 
  • Oril Industrie a produit 2 tonnes de solution hydro-alcoolique au sein de son atelier Pilote. Elles ont été livrées en circuit court aux hôpitaux de la région (Rouen, Le Havre, Caen), selon leurs besoins. 
  • Une deuxième production de 2 tonnes a été réalisée pour une livraison auprès de plus petites structures de soins (EHPAD, ESAT, CCAS, protection civile…)

BRAVO à ces initiatives qui nous rendent encore plus fiers de nos adhérents ! L’audace et la coopération dans la lutte contre le virus sont les témoins de notre force dans la tourmente. Vous avez eu la possibilité de partager, donner un stock de matières premières, de matériel de protection ou autre ? Polepharma partage cet élan positif au sein du réseau.

POLEPHARMA en soutien de la plateforme gouvernementale – Stopcovid19

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.