COVID-19 : Delpharm Tours met à disposition des solutions hydro-alcooliques et mène des essais cliniques avec son partenaire Hermarina

Delpharm Tours met à disposition à titre gratuit des solutions hydro-alcooliques à destination de ceux qui en ont le plus besoin durant l’état d’urgence sanitaire. Les premiers lots seront distribués aux hôpitaux et centres d’hébergement des publics fragiles.

L’entreprise contribue aussi à combattre le Covid-19 via leur partenaire HERMARINA et leur procédé d’extraction d’hémoglobine de vers marins, initialement conçu pour améliorer la préservation des greffons. Des essais cliniques sur l’Hémo2live sont actuellement menés, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. 

BRAVO pour ces initiatives qui nous rendent encore plus fiers de nos adhérents ! L’audace et la coopération dans la lutte contre le virus sont les témoins de notre force dans la tourmente. Vous avez eu la possibilité de partager, donner un stock de matières premières, de matériel de protection ou autre ? Polepharma partage cet élan positif au sein du réseau.

POLEPHARMA en soutien de la plateforme gouvernementale – Stopcovid19

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.