Journées POLEPHARMA du Biotesting les 4 & 5 février 2021 à Evreux : POLEPHARMA vous invite à présenter des projets innovants dans le domaine des stratégies analytiques pour accélérer le développement des biothérapies

Chartres, le 7 septembre 2020.

Télécharger le communiqué de presse (PDF)

Dans le cadre de sa 2ème édition des Journées POLEPHARMA du Biotesting qui se tiendra les 4 & 5 février 2021 à Evreux, Polepharma propose aux laboratoires académiques, startup, biotechs, pme (CRO) de venir présenter leurs avancées et innovations en candidatant à son appel à candidature.

Cette 2ème édition, sous la présidence de Pascale Gonnet, Scientific & Techno Standards Global Leader chez Sanofi Pasteur, s’articulera autour de 3 thématiques principales :

– (R)évolution du Testing
– Tendances et Innovations en Caractérisation & Release
– Stratégies de Validation et Transferts

POLEPHARMA invite les laboratoires académiques, startups, biotechs, et pme (CRO)  à présenter  leurs travaux de recherche (à partir de TRL 3), sur le développement de solutions innovantes portant sur une application en bioanalyses, sur une plateforme de détection en microbiologie ou une méthode de caractérisation pour les biothérapies / Médicaments Thérapies Innovantes (MTI) permettant de répondre aux enjeux du biotesting ; ou tout autre projet relatif aux stratégies analytiques pour accélérer le développement des biothérapies.

Consulter l’appel à candidature.

Les places sont limitées. Une première pré-sélection aura lieu au 15 septembre 2020.

Plus d’informations sur le site internet de l’événement : www.biotesting.polepharma.com

A propos de POLEPHARMA

Premier cluster pharmaceutique européen, Polepharma regroupe plus de 300 acteurs de la recherche à la production, la distribution et la formation, sur les régions de Centre-Val de Loire, Normandie et Ile-de-France, représentant 53% de la production pharmaceutique française, un bassin de 60 000 emplois et 25,3 milliards de chiffre d’affaires à l’export. Actuellement présidé par Philippe Ivanes, Vice-Président Opérations industrielles et site, Sanofi Division Vaccins, le cluster travaille en permanence aux côtés des entreprises pour stimuler la filière française sur quatre axes stratégiques : les opérations industrielles, la formation et la valorisation des compétences, l’innovation R&D et la promotion du Made in France. www.polepharma.com

Contact presse :

Claire BOUFFARD – Assistante Communication, Affaires publiques et Relations presse – 02 37 20 25 00 – claire.bouffard@polepharma.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues