Carla DA COSTA nommée Directrice Générale de CREAPHARM GROUP

Communiqué de Presse CreaPharm Group – 23 juin 2020

Reims, le 23 juin 2020

Eric Placet, Président de CREAPHARM GROUP annonce la nomination de Carla Da Costa en qualité de Directrice Générale à compter du 16 juin 2020.

Business Development Director et membre du Comité Exécutif du groupe, Carla Da Costa accompagne Eric Placet depuis 2013.

Avec Eric Placet, elle va mener le développement des activités en veillant à l’équilibre de tous et à la qualité des relations humaines.

Eric Placet a déclaré « Avec Carla Da Costa, nous allons poursuivre l’expansion de CREAPHARM en capitalisant sur les valeurs qui sont celles du groupe depuis toujours : Proximité – Agilité – Innovation – Synergie, sans oublier l’importance de l’humain au quotidien. »

Carla Da Costa aura sous sa responsabilité l’ensemble des départements du groupe.

Ses responsabilités commerciales lui ont permis de parfaitement connaitre les métiers, les clients et les équipes qui font le succès de CREAPHARM GROUP.

Sa vision transversale des activités, son engagement auprès des clients et son dynamisme sont les garants de la poursuite harmonieuse de tous les projets du groupe.

A propos de CREAPHARM GROUP

CREAPHARM group est un groupe indépendant détenu par Eric Placet, président.

CREAPHARM group est le fruit de la synergie entre CREAPHARM CLINICAL SUPPLIES, CREAPHARM INDUSTRY & CREAPHARM COSMETICS.

CREAPHARM accompagne les biotechs, les industries pharmaceutiques et cosmétiques des phases cliniques au lancement commercial.

CREAPHARM

1- assure le conditionnement, la distribution à travers le monde et la libération pharmaceutique (si nécessaire) de produits de santé expérimentaux ou commerciaux (médicaments, compléments alimentaires, dispositifs médicaux…)

2- offre ses services pour des cosmétiques clé-en-main (formulation, fabrication et conditionnement)

Chiffre d’Affaires

  • 2018/2019 : 31,1 M€
  • 2019/2020 (prévisionnel) : 37 M€

5 sites industriels : 1 site à Bordeaux (FR), 2 sites à Reims (FR), 1 site proche de Paris (FR) et 1 site à Atlanta (USA)

CREAPHARM group est aujourd’hui composé de 4 Business Units

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.