Appel à projets : “Soutien à l’investissement et à la modernisation de l’industrie”

LOGO_ABF_JPG copie

Dans le cadre du Plan de Relance, le Gouvernement mobilise en 2020, 2021, et 2022, des moyens exceptionnels pour le soutien à l’investissement et la modernisation de l’industrie.

Le secteur de la Santé est identifié comme l’un des secteurs stratégiques de France Relance. Les entreprises du secteur peuvent répondre au volet national de l’Appel à Projets Soutien à l’Investissement et la modernisation de l’Industrie (dit « Résilience) pour des projets dont les investissements sont supérieurs à 1M€. Le dispositif (accessible ici) vise à soutenir des projets d’investissement, de (re)localisation ou renforcement d’unités de production, qui contribueront à diminuer le degré de dépendance vis-à-vis de fournisseurs hors France et Europe.

Les entreprises retenues pourront prétendre à une aide publique significative en subvention. Le dispositif est ouvert aux PME, ETI et Grandes Entreprises jusqu’au 1er juin 2021 avec une relevée intermédiaire des dossiers le 26/01/2021 et le 31/03/2021.

Vous savez sans doute que Polepharma à nouer un partenariat avec ABF Décisions (Conseil et Ingénierie en Financements Publics). Leurs équipes ont d’ores et déjà déposé des dossiers pour certains de nos adhérents. Celles et ceux qui auraient besoin d’un appui peuvent nous contacter.

Retrouvez également sur ce lien la note de décryptage du mois de janvier du Plan de Relance.

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos collègues

Les commentaires sont fermés.