UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX

Nom de l'entreprise

UNITHER DEVELOPPEMENT BORDEAUX



Nom du dirigeant

Jean-François CORDOLIANI


Région

Nouvelle-Aquitaine


Adresse

Z.A. Tech-Espace Bât. 18 Avenue Toussaint Catros - 33185 - LE HAILLAN


Année de création

1993


Effectif

50


Activité principale

Etablissement Pharmaceutique Fabricant


Vidéo

Description

Comptant plus de 40 salariés, les équipes du site maîtrisent le développement de toutes les formes galéniques conventionnelles des Nouvelles entités chimiques dès les premières étapes (phases I et II), et peuvent rapidement fabriquer des lots cliniques pour les premiers essais.


Elles mettent au point plusieurs produits génériques chaque année et effectuent des transferts de technologie vers les sites industriels d’Unither ou des sites sélectionnés par les clients.

 

En savoir plus : www.unither-pharma.fr


Le site du Haillan était le centre de R&D du groupe Créapharm, jusqu’à ce qu’il soit vendu à Unither Pharmaceuticals. Il nous a permis de répondre à la demande d’entreprises pharmaceutiques qui souhaitaient externaliser le développement de produits, et fournit une plateforme pour le développement interne de technologies et de formulations récemment brevetées ou non brevetées, que nos clients peuvent commercialiser sous licence.

Image de contenu